Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Électroménager

Repose en pièces

02/07/2017 - par Houda Benjelloune

Parfois, les objets du quotidien font tellement partie de notre vie qu’il devient difficile de s’en séparer. Se défaire d’un aspirateur qui n’aspire plus ou d’un toaster qui brûle le pain à force d’utilisation, relève pour certains d’une souffrance équivalente à celle de la perte d’un proche. S'inspirant d'une campagne Ikea, la marque d’électroménagers Philco se moque de ceux qui attachent trop d’importance à leurs biens matériels dans un spot TV imaginé par Mercado McCann. Une publicité résolument décalée grâce à sa voix off évoquant l’euthanasie, visant à encourager les Argentins à ne pas garder les appareils qui ne fonctionnent plus…

Envoyer par mail un article

Repose en pièces

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.