Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Robotique

Pepper, roi du marketing

03/07/2017 - par Cécilia Di Quinzio

À l’instar de Pepper, le plus célèbre d'entre eux, les robots humanoïdes destinés à des usages marketing se multiplient. Et s'ils révolutionnaient la relation client?

Stars du salon Viva Technology, ils étaient plus d’une vingtaine, disséminés un peu partout à travers les stands, prêts à «discuter» avec les visiteurs curieux… et attendris. Maava, conçu par Event Bots, Robo Thespian, que l’on doit à Engineered Arts ou encore, le plus connu, Pepper, dernier-né de Soft Bank Robotics… Les robots humanoïdes sont la tendance du moment, au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies