Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

TGV Lyria choisit le réseau FCB

12/05/2017 - par Delphine Le Goff

TGV Lyria, leader du transport de voyageurs entre la France et la Suisse, confie dès ce mois de mai sa stratégie de communication au réseau FCB (Change pour la France et FCB Zurich pour la Suisse). L’agence aura en charge le lancement d’une nouvelle offre dès le mois d’octobre et la détermination d’une nouvelle stratégie de communication publicitaire et commerciale, sur la France et la Suisse. La priorité sera de donner un «nouvel essor» à la communication de Lyria, après deux ans de recul en médias: -22% en 2015 à 5,1 millions d'euros et -56,5% en 2016 à 2,2 millions, selon Kantar Média.

Envoyer par mail un article

TGV Lyria choisit le réseau FCB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies