Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat web-TV

La nouvelle ère du marketing full personnalisé

20/04/2017 - par

Eurostar, Bazarchic, Pepsico France, TUI France: pourquoi les marques doivent-elles changer leur façon de faire du marketing? Quelles sont leurs principales priorités en 2017 pour s’inviter durablement dans l’écosystème des clients, trusté par les géants des Gafa? Jusqu’où peuvent-elles aller dans la compréhension de leurs clients et consommateurs? Et comment répondre à leurs objectifs de préférence de marque, d'acquisition, de rétention de client, de fidélisation et d'engagement?

Quatre experts partagent leurs 10 priorités stratégiques. Cette 49e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Waisso, reçoit quatre personnalités du marketing et du digital:

- Julien-Henri Maurice, directeur marketing & digital de Bazarchic,

- Olivier Roche, directeur digital de TUI France,

- Déborah Weyd, global digital media manager de Eurostar,

- Grégoire Argand, directeur digital, marketing et e-commerce de Pepsico France.

Envoyer par mail un article

La nouvelle ère du marketing full personnalisé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.