Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Réalité virtuelle, les marques en immersion

16/02/2017 - par Pascale Caussat

A l'occasion du salon Virtuality, qui se tient du 24 au 26 février à Paris, Stratégies fait le point sur la façon dont les marques s'approprient cette technologie qui en met plein les yeux.

Réalité virtuelle, an 1. De l'avis de tous les spécialistes, 2016 a été l’année fondatrice pour la réalité virtuelle (Virtual Reality, VR). C'est au mois de mars qu'Oculus, racheté 2 milliards de dollars par Facebook en 2014, a commercialisé son casque Rift, et en avril que HTC a suivi avec son modèle Vive. Ils auraient aurait vendu respectivement 360 000 et 450 000 unités dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies