Débat avec Marionnaud, Made.com, Air France et The New York Times: comment les marques comptent-elles innover en 2017 pour sublimer l'expérience client cross-canal? Quels seront leurs enjeux et priorités futurs d'un point de vue marketing & digital? Visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast via inscription
Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels..., les cabinets de tendance sont formels: l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont leurs véritables enjeux et priorités pour les 12 mois à venir d'un point de vue marketing & digital ?
Cette 47e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Follow Analytics et App's Miles, reçoit quatre experts du marketing, du digital et du mobile:
- Olivier Carrette, directeur marketing & digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques,
- Marie Salmon, directrice marketing et business development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design,
- Jean-Christophe Demarta, senior vice president global advertising de The New York Times, quotidien américain de référence,
- Vincent Fillon, directeur stratégie mobile & développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial.