internet

Google France lance ce mercredi 8 avril sa première campagne institutionnelle, signée TBWA Corporate, et un dispositif #moteurdereussites visant à célébrer des réussites françaises. L'objectif est de montrer l'engagement de Google en faveur de «la transformation numérique de la France» et de rappeler qu'«internet est un formidable levier de croissance pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients, construire leurs marques et croître au-delà de leurs espérances». Cinq «ambassadeurs» (start-up, PME, entrepreneurs, ONG, association) «qui ont réussi grâce à internet et aux technologies Google» sont mis en valeur dans les visuels. Le site g.co/moteurdereussite est aussi mis en ligne pour inviter les entrepreneurs français à faire part de leurs réussites pour identifier les «success stories de demain». Le gagnant sélectionné par un jury deviendra l’un des prochains ambassadeurs de cette campagne «Moteur de réussites françaises».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.