L'agence de conseil et de la tech lance une campagne de recrutement.

Onepoint lance un dispositif de recrutement d’envergure, pour une durée d’un mois. Conçue pour attirer les talents les plus prometteurs, cette campagne entend proposer une expérience immersive à ses futurs talents, en ouvrant simultanément et pour la première fois les portes de l’ensemble de ses lieux de vie en France. Concerts de musique, ring de boxe en guise d’atelier collaboratif, sport en plein air mais aussi… des consultations médicales accessibles en présentiel ou en téléconsultation aux cocons d’allaitement.

Spécialiste du conseil du conseil et de la tech, le collectif de Onepoint compte aujourd’hui 3500 talents en France (Paris, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Lyon, Rennes et Aix-en-Provence) et dans le monde (Canada, Tunisie, Belgique, Australie et Singapour). Son chiffre d’affaires a été multiplié par dix en 10 ans, atteignant plus de 500 millions d’euros, et ambitionne le milliard d’euros d’ici 4 ans. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.