Selon nos informations, Havas Paris People remporte l’accompagnement d’Aldi France pour sa communication interne, au terme d’une compétition de plusieurs mois via Pitchville. La problématique du groupe Allemand en France est de fédérer les 16 000 collaborateurs d'ALDI sur tout le territoire, que ce soit en magasins, en entrepôts comme au siège.  Par ailleurs, à la suite d'un appel d'offres public, Havas Paris a gagné le marché de conseil stratégique et de mise en œuvre de la communication globale de la société du Grand Paris et du Grand Paris Express, hors communication de proximité, attribué pour 4 ans et reconductible 4 ans. Le périmètre intègre la communication de la marque corporate et de la marque-projet Grand Paris Express et mobilisera toutes les disciplines de l’agence : la brand, l’influence, le social média, le content, la com interne… Enfin, Valentin Grimaud, partner de Reputation Squad, arrive au social d’Havas Paris en tant que COO.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.