CORPORATE

L’agence corporate indépendante Okó (4,3 millions d’euros de marge brute en 2023) a été retenue, après consultation, par l’Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM) pour une campagne digitale d’attractivité des métiers de l’industrie. À l’issue d’un appel d’offres public, Okó se voit confier par le regroupement de l’Agence nationale de l'amélioration des conditions de travail (Anact) et des 16 associations régionales Aract la création de leur plateforme de marque. Après consultation, Okó signe la campagne et la création de l’identité visuelle de la 60e édition du Salon international de l’agriculture qui se tiendra du 24 février au 3 mars. Le Centre parisien de recyclage a confié à Okó la création de sa nouvelle plateforme de communication. Enfin, la start-up française Xtramile a choisi Okó pour la campagne de lancement de sa solution « One Click Job 360 » qui permet, entre autres, de générer et diffuser des offres d’emploi grâce à l’IA.

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