[Paroles d'agences]

LE POSITIONNEMENT DE L’AGENCE EST-IL EN PERPÉTUELLE ÉVOLUTION ?

 

Oui et c’est même le fondement de Humanfish. Nous faisons face à de nouvelles sortes

de cibles en évolution permanente et nous devons nous y adapter. Le temps où nous

imposions les codes et trends publicitaires est clairement révolu. Nous devons nous

adapter aux gens et plus l’inverse. En tant qu’entreprise, se reposer sur un modèle

figé serait une grosse erreur. Le monde qui nous entoure nous pousse à être en

« test and learn » permanent.

 

OÙ L’AGENCE PUISE-T-ELLE SON INSPIRATION ?

 

L’humain dans toutes ses complexités. Il est la source inépuisable de toutes nos

réflexions stratégiques et créatives. Ses langages, sa manière de vivre, de penser,

de se mouvoir, son quotidien. Toutes ces datas comportementales nous inspirent.

 

QUELS SERONT LES PRINCIPAUX ENJEUX POUR LES MARQUES DANS LES MOIS À VENIR ?

 

Encore une fois seules les marques les plus agiles et les plus malléables tireront leur

épingle du jeu. Les marques vont devoir bousculer leurs croyances et repenser leur

manière de rentrer en discussion avec leurs audiences pour surprendre et continuer

à travailler leur désirabilité. S’ouvrir sur de nouveaux canaux, au-delà des chemins

traditionnels.

 

 

Retrouvez-nous dans la nouvelle édition du Guide Agences

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.