Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Hervé Brossard quitte Omnicom Media Group

06/12/2018 - par D.L.G.

Le vice-président de DDB Worldwide part du groupe dans lequel il a officié pendant quarante ans.

Hervé Brossard, président d’Omnicom Media Group en France, a annoncé son départ du groupe à compter du 31 décembre 2018, après quatre décennies passées en son sein. « Ces quarante années de carrière dans l’un des plus grands groupes mondiaux de publicité et de communication ont été pour moi une source de joie et d’enrichissement permanent », confie Hervé Brossard, 69 ans, dans un communiqué. « J’ai eu la chance de suivre un parcours professionnel en constante évolution, soutenu par la confiance des actionnaires. Aujourd’hui, les sociétés ont des positions fortes et reconnues. Mes responsabilités, en France comme à l’international, m’ont permis de m’engager au service de nombreux annonceurs d’Omnicom, entouré d’équipes enthousiastes et talentueuses ».

Colin Gottlieb, CEO d'Omnicom Media Group pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, déclare : « Nous remercions Hervé pour son apport considérable à nos différentes activités et je lui souhaite personnellement le meilleur pour l'avenir. La France reste la pierre angulaire de notre succès en Europe, et je suis impatient d'annoncer le futur leadership qui conduira le groupe Omnicom Media en France au cours des prochaines années ».

Hervé Brossard communiquera autour de ses futurs projets en janvier 2019, annonce le communiqué. On ne sait pour l'heure qui prendra sa succession.

Envoyer par mail un article

Hervé Brossard quitte Omnicom Media Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies