Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Modèle

Lonsdale s’offre Unédite et accélère sur le brand content

27/09/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence indépendante Lonsdale, présidée par Frédéric Messian, renforce ses expertises en brand content avec l’acquisition de l’agence de conseil éditorial Unédite.

Six mois après avoir intégré l’agence digitale Shiva, l’agence indépendante de branding et design Lonsdale (250 collaborateurs, 30 millions d’euros de marge brute en 2017) poursuit son développement et s’adjoint les compétences d’Unédite, en rachetant 100% des parts de l’agence de conseil éditorial (1,6 million d’euros de marge brute en 2017). L’équipe de l’agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies