Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L’AACC met en lumière le le pouvoir économique des marques

10/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Avec le soutien de la Filière communication et de l’UDA (Union des annonceurs), l’AACC (Association des agences-conseils en communication) organise ce mardi 10 juillet au ministère de l’Économie et des Finances un événement intitulé « Le pouvoir économique des marques », en présence du ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire, qui en fera l’introduction. À

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner