Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tech

Mon créa est une IA

07/06/2018 - par Delphine Le Goff

Alors que Publicis vient de lancer Marcel, sa plateforme d'intelligence artificielle, aux États-Unis, certaines agences, comme JWT, décident de ne pas remplacer leur directeur de création et de mettre le cap sur l'IA. Les créatifs doivent-ils avoir peur de l'IA ? Quelles sont les limites de la machine créative ?

Son nom évoque des surfaces nacrées, des teintes roses, opalescentes, les lointaines contrées de Polynésie, où l’on pêche à foison ce que l’on avait coutume d’appeler, dans l’Antiquité, les « larmes d’Aphrodite ». Pearl (Perle) n’est pourtant constituée que de circuits intégrés, de processeurs, de puces et de fils de cuivre : la première intelligence artificielle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies