Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vocal

Vocal : une voie d'avenir pour la créa

25/05/2018 - par Pascale Caussat

La démocratisation des assistants virtuels tels que Siri, Alexa d'Amazon ou Google Home, et par conséquent, des interactions vocales, ouvre de nouvelles perspectives pour la création publicitaire audio.

Le vocal va-t-il donner un nouveau souffle à la création publicitaire ? Si la publicité radio classique n’est pas vraiment concernée par le développement des assistants vocaux, la création audio pourrait y connaître un nouvel élan. « Nous sommes régulièrement interrogés par des clients sur les façons d’être présents sur ces devices, confirme Jean-Pierre Cassaing, directeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner