Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Les femmes publicitaires montent Time's Up/Advertising aux Etats-Unis

13/03/2018 - par Permanence Cinq

180 femmes publicitaires américaines viennent de convenir d'un partneriat avec Time's Up pour lancer Time's Up/Advertising, afin de lutter contre le harcèlement sexuel et les inégalités hommes/femmes persistantes. Parmi les signataires, Wendy Clark, CEO de DDB Worldwide CEO, Colleen DeCourcy, Global CCO de Wieden & Kennedy, Chloé Gottlieb, CCO de R/GA... Dans une lettre, consultable sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies