Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Agathe Bousquet (Publicis): «Nous clarifions notre offre digitale en France»

10/01/2018 - par Gilles WYBO et Sorlin Chanel

Rapprochement de Marcel et Blue 449, de DigitasLBi et Razorfish, création d’une entité data à Bastille… Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France, dévoile en exclusivité à Stratégies son plan d’action pour 2018.

Quel bilan tirez-vous de ces quatre premiers mois à la tête de Publicis France?   

Agathe Bousquet. Arthur Sadoun m’a demandé de rejoindre Publicis pour réinventer ce métier. Le mouvement était déjà lancé, la stratégie du Power of One date de 2015, mais depuis mon arrivée, nous avons beaucoup transformé. Nous avons désormais un P&L unique pour la France, un Comex

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies