Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Black Friday, 223 000 mentions pour Cdiscount

28/11/2017 - par Marie-Caroline Royet

Le site d'e-commerce Cdiscount a fini en tête du Black Friday français - et de loin, avec plus de 223 000 mentions sur les réseaux sociaux, selon des analyses de la plateforme de management de l’expérience client Sprinklr. Cdiscount devance de très loin son concurrent direct Amazon France avec seulement 16,3K mentions et But avec 11,5K mentions. Cette forte visibilité, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner