Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Altice a choisi Publicis Media sans appel d’offres

14/11/2017 - par emmanuel Gavard

Le groupe Altice (SFR, Altice Média…) a confié à la fois son budget communication et son budget achat médias à Publicis Groupe, via un accord de gré à gré, donc sans appel d’offres. La partie publicitaire, qui était gérée par Saatchi & Saatchi depuis 2015, reste au sein du groupe dirigé par Arthur Sadoun. Le budget média, lui, était confié depuis 2015 à Arena Media (Havas Media Group). Cette attribution avait suivi le rachat de SFR à Vivendi par Patrick Drahi. Selon nos informations, ce budget arrive cette fois-ci chez Publicis, dans les mains de Starcom. En 2016, SFR avait investi 201 millions d’euros brut selon Kantar Media en média et Altice Média près de 26 millions d’euros bruts.

Envoyer par mail un article

Altice a choisi Publicis Media sans appel d’offres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.