Public Système Hopscotch a racheté l'agence de communication et d'événementiel Rouge. Créée en 2000 par Jacques-Olivier Broner, l'agence (3,7 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011 avec aujourd'hui vingt personnes) rejoint l'enseigne de relations publics et d'événementiel Le Public Système qui a généré en 2012 un chiffre d'affaire de 152 millions d'euros et une marge brute de 53,3 millions (542 personnes).
Makheia Group atteint ses objectifs au premier semestre 2014 avec un chiffre d'affaires consolidé de 11,217 millions d'euros contre 10,088 millions l'année dernière sur la même période, et une marge brute en croissance de 20%.
B to B Loyalty expert, agence de customer marketing, annonce le rachat d'Inovaction, une start-up lyonnaise spécialisée dans le digital, donnant naissance à Loyalty Technology.
Eric Guilloux, ancien vice-président de Publicis Activ Annecy, a créé sa propre agence à Marseille, baptisée Blue Egg (digital, publicité et design).
Agence 79, agence média indépendante, lance un département dédié aux relations presse dirigé par Dimitri Hommel, directeur de la communication de l'agence.
Ad 4 Screen scinde ses activités en deux sociétés distinctes : Accengage (édition de logiciels de mobile CRM) et Ad 4 Screen (agence de publicité et de marketing relationnel mobile).
Momentum, société fondée par Mondher Abdennadher (ex-Aegis Media) et Olivier Moulierac (ex-Euro RSCG C&O), lance les Napoléons, un programme relationnel et événementiel annuel en faveur de l'innovation dont la première édition aura lieu à Val-d'Isère (14 -17 janvier 2015).