digital

Accenture, spécialiste mondial des services aux entreprises et aux administrations, annonce être entré en négociations exclusives pour acquérir Altima, agence française spécialisée dans le commerce digital. Cette éventuelle acquisition a pour objectif de renforcer les capacités d’Accenture Interactive en France et sur d'autres marchés clés tels que l’Amérique du Nord et la Chine, à conseiller les entreprises en matière d’expérience client, pour fidéliser leurs clients et en gagner de nouveaux. Altima crée et adapte des expériences pour le commerce digital, le commerce mobile et le commerce en magasin via un large éventail d’expertises comprenant la stratégie d'expérience, la conception de l'expérience utilisateur, les services de marketing digital et la mise en œuvre de plate-formes de commerce multicanal. Fondée en 1997, Altima compte près de 370 collaborateurs répartis dans ses bureaux de Roubaix, Paris, Lyon, Montréal, Pékin, Shanghai, Hong Kong et New York. Altima constituerait la 17ème acquisition réalisée par Accenture Interactive depuis 2013.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.