Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design thinking

Supper, héraut de l'Human-Centered Design

12/07/2017 - par Alain Delcayre

Design thinking ou Human-centered design (HCD), deux méthodes qui font florès depuis peu dans l'univers du marketing. Ces processus de co-créativité impliquant des retours de l'utilisateur final sont pourtant loin d'être entrés dans les pratiques des entreprises, selon une étude (*) menée par Opinionway pour le cabinet conseil Supper, lancé en avril 2016 par Pierre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies