Ultramedia, agence conseil en communication éditoriale et digitale, annonce un chiffre d’affaires de 535 000 euros en 2016, en hausse de 41% par rapport à l’exercice précédent. Fondée en 2012 par Camille Nagyos et Thomas Nardone, l'agence qui réalise la moitié de son chiffre d’affaires en région Rhône-Alpes travaille entre autres avec Generali, Euromaster, Boiron et la Ville de Paris. En 2016, la croissance a notamment été portée par la signature de 7 nouveaux clients (Aviva, Roche Diagnostics France, Malakoff Médéric, la Fondation du patrimoine et la Région Île-de-France). L'agence vise une croissance de 40% du chiffre d’affaires en 2017 avec 750 000 euros de chiffre d’affaires, et un million d’euros en 2018.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3271727C/FontainecrEditJustinoEsteves.jpg?h=79fc5caa&itok=_NN0ES7f&m=1721720939)