Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Une Agence américaine

20/04/2017 - par Clémence Duranton

Après compétition, Une Agence américaine a remporté trois nouveaux budgets. L'agence a été choisie par la marque de whiskie Johnny Walker pour gérer la nouvelle stratégie (scénographie, communication) de la Johnny Walker House. Elle a aussi remporté la création et la mise en œuvre du dispositif de la marque Deezer pour Le Printemps de Bourges, les Eurockéennes et Les Vieilles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner