Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Une Agence américaine

20/04/2017 - par Clémence Duranton

Après compétition, Une Agence américaine a remporté trois nouveaux budgets. L'agence a été choisie par la marque de whiskie Johnny Walker pour gérer la nouvelle stratégie (scénographie, communication) de la Johnny Walker House. Elle a aussi remporté la création et la mise en œuvre du dispositif de la marque Deezer pour Le Printemps de Bourges, les Eurockéennes et Les Vieilles Charrues. Enfin, Axa (groupe Unilever) a réitéré sa confiance à l’agence pour coproduire l'Axe Boat Festival.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Une Agence américaine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.