Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design

La French touch a toujours la cote

20/04/2017 - par Pascale Caussat

Les agences françaises cartonnent à l'international, grâce à l'image du luxe, mais aussi à une approche créative et à des méthodes de travail qui les distinguent des autres nationalités.

En musique, le terme de French touch évoque les Daft Punk, ces DJ casqués qui mixent les influences pour créer un langage universel. Dans le design aussi, pas besoin de porter la marinière pour plaire à international. Les agences françaises ont une aura particulière, ce « je ne sais quoi » que les autres nationalités n'ont pas. Comme le résume Philippe de Mareilhac, président de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies