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Après sept années passées chez DDB en tant que coprésident aux côtés de Jean-Luc Bravi, Matthieu de Lesseux quittera l'agence début février pour créer sa propre structure. «Le marché est en pleine mutation, il est plus ouvert que jamais, c’est le bon moment pour le faire», explique Matthieu de Lesseux, 48 ans, qui devrait annoncer son nouveau projet «purement entrepreneurial» avant juillet, avec l'appui «de partenaires associés».

«Matthieu est arrivé en 2009 avec la mission d’accélérer la transformation digitale de DDB et participer au lancement de Tribal, c’est chose faite», affirme Jean-Luc Bravi. Après avoir fondé au début des années 1990 trois sociétés dans l'informatique puis le multimédia, Matthieu de Lesseux a dirigé l'agence ConnectWorld (Havas), avant de lancer en 1999 sa propre enseigne, Duke, cédée en 2007 à l'agence web de Microsoft, Razorfish.

Deux ans plus tard, suite à l'acquisition de cette dernière par Publicis Groupe, il rejoignait DDB.

 

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