Vous êtes ici

Agences

prix

Le Cristal prend un nouveau départ en 2018

16/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Sous l’égide de Mediaschool (éditeur de Stratégies), qui a racheté le groupe Cristal Events fin 2017, le Cristal Festival prend ses quartiers d’hiver à Samoëns du 12 au 15 décembre prochains. L’...

Le groupe IPG Mediabrands vient de communiquer deux nouvelles arrivées au sein de la direction de l'agence Cadreon. Pierre Venture (ex YuMe) est nommé directeur de Cadreon France. Il aura...

agences

Publicis déploie son organisation par zones géographiques

16/07/2018 - par Sorlin CHANEL

Publicis poursuit le déploiement de son organisation en «country leadership model». La présence géographique du groupe sera organisée en huit marchés: l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni, la France...

Pionnier dans la retouche algorithmique d’images, spécialiste de la réalisation de photos et vidéos à grande échelle, Meero a annoncé avoir clôturé un second tour de table de 45 millions de...

Happydemics, start-up spécialisée dans les solutions d’aide à la décision, a développé un produit destiné à la mesure des performances des campagnes d’influence sur Instagram. Il sert notamment à...

Les Napoléons se tiendront à Arles du 18 au 21 juillet sous le thème «Truth». Parmi les intervenants conviés à explorer la vérité sous toutes ses formes, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et...

agences

Loris Bernardini, head of social de Buzzman

13/07/2018 - par Permanence Cinq

Selon nos informations, Loris Bernardini, head of social media & creative director de Marcel depuis juillet 2017, rejoindrait Buzzman, chez qui il a déjà officié. Il remplacerait Julien...

Marie-Catherine Dupuy, jusqu’alors secrétaire générale du Club des Directeurs Artistiques, prend la succession de Bertrand Suchet qui arrivait en fin de mandat. Elle est élue présidente pour une...

agences

Altavia devient actionnaire majoritaire de Mad&Woman

13/07/2018 - par Permanence Cinq

Altavia, groupe de communication commerciale international et indépendant dédié au retail, devient l’actionnaire majoritaire Mad & Woman, agence de publicité féministe fondée par Christelle...

L’AACC lance le 13 juillet sa grande enquête annuelle, menée avec l'Ifop, auprès des collaborateurs des agences de communication, qui explore les disparités femmes/hommes dans les agences de...