Vous êtes ici

Agences

Sur le vif

Le PCF change d’image de marque

22/01/2019 - par Thomas Pontiroli

Le PCF a coché l’agence Josiane, pour redéfinir son image de marque. Les détails en vidéo avec Julia Castanier, directrice de la communication du parti politique.

communication éditoriale

Quatre nouveaux budgets pour l'agence éditoriale Avec des Mots

22/01/2019 - par Marie-Caroline Royet

L’agence éditoriale Avec des Mots annonce le gain de nouveaux budgets pour ce début d'année 2019. L'agence aura en charge l'animation éditoriale de l’intranet de Moët Hennessy ainsi que la section...

relations publics

Trois nouveaux budgets et une arrivée pour l’agence Marie-Antoinette

22/01/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence Marie-Antoinette, choisie par le groupe Fnac-Darty en septembre dernier, remporte trois nouveaux budgets dans les domaines de la restauration et de l’agroalimentaire. Pour Andros, l'...

Politique

Le PCF prend le parti de la pub avec Josiane

21/01/2019 - par Thomas Pontiroli

Et si les idées communistes étaient résolument modernes ? Coworking, covoiturage… des valeurs a priori « coco » que le PCF entend reprendre à son compte, avec l'aide de l’agence de pub Josiane.

stratégie de marques

Trois nouveaux clients pour La Nouvelle

21/01/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence La Nouvelle, lancée fin 2018 et dirigée par Nicolas Pernikoff, séduit trois nouveaux clients: Laboratoires Gilbert (conception de la signature et du storytelling de marque corporate),...

François Peretti, planneur stratégique, revient à l'agence La Chose. Diplômé du Celsa, François Peretti a déjà officié chez La Chose de 2014 à 2017, avant de rejoindre Rosapark. Le planneur a...

agences

Kindai remporte deux nouveaux budgets

21/01/2019 - par DLG

L'agence indépendante de digital brand content Kindai annonce le gain de deux nouveaux budgets. Captain Morgan, la marque du groupe Diageo, boisson spiritueuse à base de rhum distribuée par Moët...

agences

Bambuck devient BBK Paris

21/01/2019 - par DLG

Bambuck, agence conseil en communication créée en 1989 par Jean-Louis Bambuck, se rebaptise BBK Paris. L'enseigne (10 salariés, 1 million d'euros de marge brute) se repositionne sous la...

Sébastien Genty, promoteur du planning

21/01/2019 - par Permanence Cinq

Il entend redonner au planning stratégique à la française la place qu’il mérite. Sébastien Genty, 44 ans, DG et directeur du planning stratégique de DDB, a lancé, en mars dernier, Le Collectif du...

En 2019, la priorité des annonceurs interrogés par BVA Limelight est résolument d'améliorer l'expérience client, notamment en s'appuyant sur la data.