Vous êtes ici

Agences

Formation

La filière événementielle crée son école

22/09/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Fruit de la coopération d’acteurs de l’événementiel, LéCOLE veut former des professionnels capables d'assurer la gestion d'un événement dans toutes ses dimensions, qu’elles soient économiques,...

Agences

Les agences passent à table

22/09/2017 - par Clémence Duranton

Dans les agences, c'est la grande bouffe : les publicitaires expriment de plus en plus leur envie d'investir la restauration. Que ce soit pour leurs employés ou pour le grand public.

digital

Vanksen ouvre un bureau à Bruxelles

22/09/2017 - par emmanuel Gavard

L’agence digitale Vanksen a ouvert un bureau à Bruxelles. Après Luxembourg, Paris, Genève, Metz et Bordeaux, c’est le sixième bureau de l’agence. Il sera dirigé par Jérémy Bastin, originaire de la...

data

Nielsen lance son offre Everyday Analytics

22/09/2017 - par emmanuel Gavard

L’organisme d’analyse de données et d’études Nielsen lance en France son offre Everyday Analytics qui vise à remettre à jour en continu les données de marché pour les produits de grandes...

publicité

Brand Station aide les étudiants

22/09/2017 - par Alexis LE MEUR

Brand Station a décidé de donner un coup de pouce aux étudiants. Ayant remarqué le coût élevé de la rentrée (2 403 euros en moyenne), l'agence leur permet de gagner les outils avec lesquels elle a...

production

W2P lance Le Lab

22/09/2017 - par Alexis LE MEUR

La société de production W2P lance « Le Lab », un terrain de jeu spécialement dédié à ses réalisateurs, leur permettant d’explorer de nouveaux territoires créatifs. Ces derniers sont invités à...

Profession

Les publicitaires adorent leur job

22/09/2017 - par Caroline Ricard

Dans une étude exclusive réalisée par l’AACC avec Stratégies, les salariés des agences jugent leur métier et leur employeur. Résultat : l’attachement est très fort même si les conditions de...

Agences

Le digital drive la reprise

21/09/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Le marché est bien reparti avec plus de 2 000 postes à pourvoir sur les 12 prochains mois[1]. Si le digital reste le driver majeur des recruteurs, il n’est pas le seul. Les candidats agiles, capables...

Profession

Les publicitaires adorent leur job

21/09/2017 - par Gilles Wybo

Dans une étude exclusive réalisée par l’AACC avec Stratégies, les salariés des agences jugent leur métier et leur employeur. Résultat : l’attachement est très fort même si les conditions de travail...

agences

LMWR mise sur Paris

21/09/2017 - par Alexis LE MEUR

Installée à Nantes depuis 1985, LMWR s'agrandit avec l’ouverture d’un bureau parisien, dans le quartier de la Bourse. L’agence accueille aussi dix nouveaux jeunes professionnels et...