Vous êtes ici

Agences

Récompenses

Les tendances 2018 du Club des DA

20/04/2018 - par Alexis LE MEUR

Révélé la semaine dernière, le palmarès du Club des Directeurs Artistiques récompense le meilleur de la création hexagonale et permet d'en dégager les grandes lignes. Parmi elles, la prépondérance du...

communication

Econovia décroche cinq nouveaux budgets

20/04/2018 - par Marie-Caroline Royet

Econovia, agence de communication centrée sur l'économie sociale et solidaire, remporte cinq nouveaux budgets dont l'UNAF (union nationale des associations familiales) et Ensembl', site et...

agences

Fanvoice choisi par Kronenbourg, Crédit Agricole Store et Eiffage

20/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Fanvoice, start-up française spécialiste de la co-création et de la co-innovation, a été choisie par trois nouvelles marques. Grâce au succès de sa campagne pilote pour Kronenbourg, elle sera...

Le groupe Publicis a publié un revenu de 2,082 milliards d’euros au premier trimestre 2018, en recul de 8,2 % sur un an mais avec une croissance organique nettement positive (+1,6 %). L’Europe...

Événementiel

The places to be à Paris

20/04/2018 - par Valéry Pothain @vpothain

De la friche industrielle au rooftop branché, les lieux à la mode ne manquent pas à Paris. Petit tour d'horizon des endroits à connaître pour qui travaille dans l'événementiel.

relations presse

Quatre nouveaux budgets pour Marie-Antoinette

19/04/2018 - par Alexis LE MEUR

Marie-Antoinette, agence RP fondée en 2010, a annoncé la signature de quatre nouveaux clients. Parmi ces nouveaux budgets, trois étaient soumis à compétition. A l'issue de celles-ci Bonduelle Food...

production

We Are Social lance son studio de production intégré

19/04/2018 - par Alexis LE MEUR

We Are Social, agence de communication digitale créée en 2010, a inauguré son nouveau studio de production intégré baptisé « We Are Social Studios ». Regroupant 20 personnes, la nouvelle entité...

Modèle

Marcel-Blue 449, plus qu’un mariage de raison

19/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Les deux agences du groupe Publicis se rapprochent pour créer une offre liant intimement média et créa. Une proposition de valeur qui s’appuie sur des arguments rationnels et humains mais qui devra...

agences

Castor & Pollux renforce sa direction

19/04/2018 - par Permanence Cinq

Castor & Pollux, agence digitale indépendante étoffe sa direction. Marion Curé devient directrice de la stratégie, Marianne Clavel prend le poste de directrice de clientèle, tandis que Jane...

Selon nos informations, Karine Lucas devient chief data officer du groupe Dentsu Aegis Network (10 agences et 1300 collaborateurs en France) en plus de ses fonctions de directrice générale d’...