Vous êtes ici

Agences

Zoho lance Zoho Social for Agencies

17/11/2017 - par emmanuel Gavard

La plateforme de gestion des entreprises en Cloud, Zoho, lance Zoho Social for Agencies. Une suite de services tirée de leur outil Zoho Social, de gestion des médias sociaux, mais conçue...

Grand Prix Stratégies du Digital 2018

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies du Digital 2018 sont ouvertes

17/11/2017 - par Sophie BEDE-CARROUE

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies du Digital 2018, organisé en partenariat avec l’ISEG et avec le soutien de l’AACC Digital et l’UDA, sont désormais lancées et se clôtureront le 18 janvier...

digital

Ineat Group fait l’acquisition de Phoceis

17/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Ineat Group réalise l’acquisition à 100 % de Phoceis, agence de conseil en commerce connecté reconnue pour ses déploiements de solutions digitales pour les grandes enseignes présentes en France...

Dans le cadre de sa stratégie de développement à Paris, le groupe Netco, présidé par Christophe Levyfve, développe son expertise en relations publics et relations médias. Dans ce cadre, l’agence...

événementiel

Alfalibra retenue par l’Ambassade de France en Inde

17/11/2017 - par Sorlin CHANEL

L’agence Alfalibra a été retenue par l’Ambassade de France en Inde pour la conception et la production d’un spectacle de danse classique, dans le cadre du festival Bonjour India. Après avoir...

À l’issue d’une consultation d’agences, la filiale Grand Ouest de Thomas Marko & Associés se voit confier la stratégie de relations médias de l’événement international #CoFarming Fest,...

relations publics

Trois nouveaux budgets pour Marie-Antoinette

17/11/2017 - par Sorlin CHANEL

L’agence de relations publics Marie-Antoinette annonce le gain de trois nouveaux budgets pour son pôle art de vivre. Elle accompagne Carré Blanc, spécialiste français du linge de maison créatif,...

Le groupe Havas a dévoilé le 16 novembre un revenu consolidé s'élevant à 525 millions d’euros au troisième trimestre 2017, contre 537 millions d’euros au troisième trimestre 2016. Sur les neuf...

Allo-Media lève 8 millions d’euros

16/11/2017 - par Permanence Trois

La société Allo-Media, après avoir changé d’activité en 2016, suite au lancement de son cookie vocal, a levé 8 millions d’euros auprès de Red River West (Artemis), Serena Data Ventures et le fonds...

Publicité

Génération BDDP, l'histoire du «Harvard de la pub»

16/11/2017 - par Delphine Le Goff

Elle a été l'une des agences phares des années 1980, et a vu passer des dizaines et des dizaines de patrons de la com. Une véritable agence-école. Quel est l'héritage de BDDP? Retour sur le «Harvard...