Vous êtes ici

Régies web

Le marché de la publicité digitale s'envole, notamment grâce à l'automatisation de l'achat d'espace. Pour autant, il convient de rassurer les annonceurs et les internautes sur la publicité en ligne. Les agences et régies, elles, s'organisent suite à ce bouleversement: savoir vendre ne suffit plus.

Le marché de la publicité digitale s'envole, notamment grâce à l'automatisation de l'achat d'espace. Pour autant, il convient de rassurer les annonceurs et les internautes sur la publicité en ligne. Les agences et régies, elles, s'organisent suite à ce bouleversement: savoir vendre ne suffit plus.

Régie

Les régies web vers plus d’autonomie

31/05/2017 - par Tanguy Leclerc

Face à l'ampleur de la vague programmatique, les groupes médias reprennent la main sur le sujet pour gagner en flexibilité, accroître leurs revenus et rassurer les annonceurs sur le contexte de...

Formation

L'avènement des commerciaux augmentés

21/05/2017 - par Tanguy Leclerc

Si dénicher les talents de demain demeure une mission difficile pour les régies, la création et la labellisation de nouveaux cursus de formation pourraient changer la donne dans les prochaines années.

ZOOM

TF1 ouvre les codes pour Système U

23/05/2017 - par Tanguy Leclerc

L’ensemble de l’écosystème télévision-digital du groupe TF1 est activé pour la première fois avec un programme inédit et omnicanal pour l’enseigne de distribution.