Ad tech

Aptiko, start-up originaire de Normandie, boucle une levée de fonds de 500 000 euros auprès de Normandie Business Angels et de Normandie Participations. Ces fonds serviront à la fois à booster le développement, à renforcer l’équipe et à poursuivre dans la R&D. Aptiko commercialise une solution d’affichage dynamique interactif simple et intuitif pour écran tactile. Un logiciel qui peut répondre à différents besoins: animation de hall d’accueil, publicité sur le lieu de vente, réservation de salles, communication institutionnelle, etc. 

AB Tasty, le spécialiste de la personnalisation d’expérience web, et notamment de l’AB testing, vient de lever 17 millions de dollars auprès de Korelya Capital et Partech Ventures, et ses deux fonds historiques, Xange Private Equity (Siparex) et Omnes Capital. Fondée en 2011, la start-up emploie désormais 120 personnes, dans six bureaux à travers le monde: Paris, Londres, Cologne, Madrid, Sydney et New York, depuis 2016. Cette levée de fonds lui permettra de se développer aux Etats-Unis, avec le recrutement d’une quinzaine de personnes d’ici la fin de l’année, et de miser sur la R&D, en matière de machine learning, notamment.

Selling At Home, start-up originaire du Havre, a levé 560 000 euros auprès de BPI France et d'investisseurs privés comme l’accélérateur N Factory et le fonds Chalus Chegaray et Compagnie. L'idée de la jeune pousse est de permettre aux marques de digitaliser la vente à domicile en réunion, d’optimiser leurs performances de vente et d’améliorer leur connaissance de leur client. Pour se faire, elle commercialise une suite de solutions en saas, accessible en ligne, et une application mobile. Objectif: collecter les données clients pour mieux cibler les campagnes et les stratégie social media.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.