CEETADEL
Ceetadel est le fruit de la rencontre d’entrepreneurs des métiers de la création, du marketing, de la data, de l’innovation, des médias, du digital, de la stratégie, des RP, de l’influence et de la tech… qui partagent des valeurs humaines et l’exigence nécessaire à la croissance de leurs clients.
CEETADEL concentre les forces des 5 filiales du Groupe pour offrir des Ceenergies© créatrices de valeurs aux marques ambitieuses.
Son approche est construite autour d’une méthode propriétaire Active Ceenergies©. A partir d’une cellule stratégique intégrée directement au niveau du groupe, CEETADEL permet aux marques d’avoir une vision transverse des sujets (marketing stratégique, data analyse, planning stratégique) et de confronter des données rationnelles issues de la data à des inspirations et tendances issues du planning.
Le Groupe s’appuie ensuite sur ses fililales “activation” pour déployer ses campagnes sous la responsabilité du Ceenergie Manager.
NOUVEAU MONDE, filiale stratégie de marques et création
MONET, spécialiste du Earned Media
ALLMATIK, filiale experte du Paid Media
SMARTFIRE, spécialiste de l’innovation
CONVERSATIONNEL, pure player social media.
Clients
Adecco, Babolat, Back Market, Bosch, Campari, Capgemini, FFHandball, Honor, Kraft Heinz, Lesieur, Logitech, Maxi Zoo, Maxi Bazar, Michelin, Montebelo Brasil, New Balance, Orpi, Popeyes, So Coo’c, Tui, Vinci, Visa, Volotea, Yamaha
Principaux dirigeants
-
Prénom Julien Nom MonetFonction Président
-
Prénom Amaury Nom BatailleFonction Directeur Général