Les 10 dircoms innovants
Laurent Obadia (Veolia) : «Il faut être solide sur ses appuis»
Ancien sportif professionnel, Laurent Obadia a débuté comme directeur conseil a…
Les 10 dircoms innovants
Peggy Nahmany (Thales) : «Il faut savoir bousculer les codes»
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Les 10 dircoms innovants
Laurence Pernot (Saint-Gobain) : «L’innovation infuse tous nos contenus»
Laurence Pernot a passé six ans aux États-Unis à la communication d’Areva Améri…
Les 10 dircoms innovants
Charlotte Judet (Pernod Ricard) : «Un cocktail de créativité et de data»
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Grand Prix Stratégies de la publicité 2023
Renault, prix spécial du jury
Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité 2023 a choisi de distinguer la…
Grand Prix des stratégies médias 2023
Société Générale mesure son impact
En commencant à évaluer l'empreinte carbone de ses plans médias et à agir en co…
Grand Prix Stratégies de la publicité 2023
Lacoste en haut de l’affiche
Grâce à son élégance et sa modernité saluées par le jury, la campagne « Unexpec…
Grand Prix Stratégies du craft et de la production 2023
La SPA change les règles du jeu
La SPA et Havas Play ont profité de la bonne étoile du jeu vidéo de chats erran…
Grand Prix Stratégies du brand content 2023
Bescherelle, l'humour visuel
Avec des images cocasses mettant en avant l’importance de la maîtrise des mots …
Publicité
Les tendances de la publicité, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances en matière …
Les 10 dircoms innovants
Charles Hufnagel (Carrefour) : «L’innovation, c’est notre matière première»
Ancien d’Areva et de Saint-Gobain, conseiller en communication d’Édouard Philip…
Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2023
Les Postiers de l’année, entre transmission et immersion
Pour l’édition 2022 des Postiers de l’année, La Poste et Fisheye ont renouvelé …
Les 10 dircoms innovants
Julie Kitcher (Airbus) : «Mes équipes m’ont convaincue d’aller sur TikTok»
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…
Grand Prix de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2023
Volkswagen recrute sur pièces
Avec « Inside jobs », DDB Paris bouscule les codes du secteur automobile en env…
Grand Prix Stratégies de la communication événementielle 2023
Bienvenue à l’aéroport Paris-Anne-de-Gaulle
Pour mettre en lumière la Fondation Anne-de-Gaulle, qui accompagne les personne…
Grand Prix Stratégies de l'expérience client 2023
Parc Astérix : la potion magique de Steve
Pour son plus grand investissement depuis sa création avec la zone Toutatis, le…
Grand Prix Stratégies du design 2023
Une police au sommet pour Alpine
Avec l’Alpine New Alps, la typographie acérée qu’elle a imaginée pour la marque…
Les 10 dircoms innovants
Domitille Fafin (Air Liquide) : «Nous avons une nécessité de pédagogie»
Passée par Shell, Orange et L’Oréal, Domitille Fafin a participé à la campagne …
Vidéo
Les tendances de la production et du craft, vues par le jury du Grand Prix Stratégies
Dans le cadre du Stratégies Festival 2023, retour sur les tendances en matière …
Les 10 dircoms innovants
Bertrand Sirven (ADP) : «La communication doit impulser les transformations»
A l'occasion de la conférence Les 10 dircoms innovants, organisée dans le cadre…