Marketing d’influence
«C’est Carré» : l’ARPP et Instagram font la promotion de l’influence responsable
L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) et la plateform…
Télévision
Le 360 s’attaque au reportage
La réalité virtuelle et la vision à 360 degrés permettent une nouvelle écriture…
Sélection
Les casques de VR les plus pros
Les casques choisis ici répondent tous à des besoins, parfois très différents, …
Digital
Comment créer une campagne en VR
Le nombre de studios spécialisés dans les films en réalité virtuelle a explosé …
Digital
Réalité virtuelle, les marques en immersion
A l'occasion du salon Virtuality, qui se tient du 24 au 26 février à Paris, Str…
CES 2017
La bataille du visible et de l’invisible
Cette année encore, le Consumer Electronic Show a été le royaume de tous les pa…
Réalité virtuelle
Oculus condamné après des « vols » de technologies
La filiale de réalité virtuelle de Facebook, Oculus, rachetée en 2014 a été jug…
Communication institutionnelle
Laval Virtual veut devenir une marque
Avec Thomas Marko & Associés, la ville de Laval et le département de la Mayenne…
Digital
Hugo Barra arrive chez Facebook pour booster la réalité virtuelle
Hugo Barra, ex-Google et élément clé du succès de Xiaomi en Chine, prend la têt…
Innovation
Cinq tendances mobiles 2017
Les usages explosent: en octobre, pour la première fois, le trafic mobile a rep…
Cinéma
MK2 fait son cinéma en réalité virtuelle
Le distributeur lance à Paris la première salle entièrement consacrée à la réal…
Communication
BNP Paribas envoie nos comptes dans la réalité virtuelle
La banque, partenaire de la nouvelle salle de réalité virtuelle de MK2, prépare…