Agence Sir Winston
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Saint-Gobain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: DISPOSITIFS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Communication vieillissante, fatigue des équipes après la pandémie, rythme de travail intense ont fait augmenter le taux de fréquence des accidents de travail chez Saint-Gobain. Pour que la sécurité redevienne la priorité de tous les collaborateurs, le leader mondial des matériaux de construction a lancé « #Jeveillesurnous », son premier programme transversal à tous les métiers. Reposant sur la force du collectif et la formation de binômes, il a été porté par un concept résolument publicitaire décliné en film et en affiches. Le programme s’articule également autour de nombreux outils coconstruits avec tous les membres EHS en France pour animer des ateliers de sécurité et faire adhérer l’ensemble des collaborateurs tout au long de l’année. Et les résultats sont là : le nombre d’accidents de travail a baissé de 37% en 2022.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Le Guennec
-
Responsable agenceStéphanie Willem
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSophie Raphaël