Agence We Are Social
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Monopoly (Hasbro)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
«Mais nooooon, je voulais le chat!» Source de disputes, de conflits familiaux inoubliables même, les pions du Monopoly font partie intégrante de l’identité du jeu de plateau. Il y a trois ans, Hasbro invitait les joueurs à voter pour remplacer un des pions. Aujourd’hui, révolution ! Le Monopoly se repeuple, de la rue de la Paix en passant par la rue Lecourbe (merci d’éviter la case prison, où les habitants sont peu recommandables) en proposant aux gens de voter pour choisir les huit nouveaux (ou pas) pions qui sautilleront de case en case.
Pour cette grande première, Monopoly lance une campagne (dans les deux sens du terme) avec We Are Social, offrant aux pions candidats tracts et badges, mais aussi slogans loufoques, collant parfaitement à l’ambiance électorale qui va animer 2017. Bonus en prime : ce vote ne sera pas un sujet tabou lors de vos repas familiaux ! A vos votes!
AGENCE
-
Directeur de la créationThomas Guilhot
-
Directeur artistiquePaul Grange, Romain Payan
-
Concepteur-rédacteurAlexandre Foucray
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre-François Periquet, Benoit Amiet
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 6
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 7
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 8
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format