Agence WMH Project
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lotus
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: COMMUNICATION D’INFLUENCE
-
Pour améliorer sa visibilité, Lotus, constructeur automobile britannique spécialisé dans les voitures de sport et de compétition, a choisi de highjacker la Fashion Week de Paris. La marque a ainsi profité de l’événement pour révéler sa nouvelle boutique Paris Lotus Store et dévoiler sa nouvelle collection Emeya, tout d’abord à la presse nationale et internationale, aux influenceurs, aux VIP et en présence du designer Ben Payne ; puis à ses clients, à son réseau et au grand public. Les véhicules ont ainsi défilé de la rue au store tels de véritables mannequins. La scénographie était déclinée autour d’un concept fort, « Speed of light », avec les véhicules en enfilade éclairés dans la rue, leur mise en lumière dans les boutiques, les interactions créées par l’artiste Ksawery Komputery et le son du DJ Benji B.
AGENCE
-
Directeur de la créationCarine Bertacco, Richard Arnaud
-
Responsable agenceFranck Chaud, Marc Fischer
PRODUCTION
-
Directeur de la photographieArnaud Taquet
ANNONCEUR
-
AnnonceurLotus
-
Responsable annonceurGiuseppe Mele, Fanny Favre