Agence OK C’est Cool, Khaia, Havas Play
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hennessy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: WEB 3.0Sous-catégorie: Autres
-
H3nsy est la plateforme de marque web 3 initiée par Hennessy afin de se connecter aux nouveaux créateurs, influenceurs et communautés émergentes issus de ce nouvel espace créatif et technologique. Pour son lancement, la marque a imaginé une activation inédite à l’occasion de sa collaboration avec Kim Jones sur la HNY Low, première sneaker d’Hennessy en édition ultra-limitée. Grâce à trois quêtes épiques initiées par H3nsy, trois personnes ont ainsi pu recevoir les sneakers en avant-première. Ces quêtes ont été portées par trois des plus gros influenceurs web 3 du moment : Swickie, Josh Ong et CryptoVonDoom, dont les IP ont pris vie avec la modélisation de leurs photos de profil. Bilan : plus de 1200 messages sur Discord pendant les quêtes et 110 000 impressions en organique sur X.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarc Horgues
-
Responsable agenceAdrien Susini (OK C’est Cool), Sarah Renard (Khaia), Benjamin Chausson (Havas Play)
ANNONCEUR
-
AnnonceurHennessy
-
Responsable annonceurDanielle Barich