Stratégies lance le 19 février, le Grand Prix des stratégies de communication.

 

Évènement ouvert aux marques, aux agences et aux prestataires, il regroupe 4 Grands Prix différents avec 4 réunions de jury distinctes :

  • Relations Publics et Relations Presse (10 catégories récompensant la partie influence digitale, lancement de produit/service, les anniversaires de marques, les grandes causes, la communication RH,…)
  • Communication événementielle (10 catégories récompensant les dispositifs de communication interne, externe, BtoB, la communication grand public, cérémonie à l’internationale, la communication institutionnelle,…)
  • Communication d’entreprise et des collectivités territoriales (nouvelles catégories : Identité visuelle, dispositifs digitaux, campagne publicitaire de marque,…),
  • Communication éditoriale (refonte globale des catégories cette année : Support ou dispositif de communication interne et externe avec des sous catégories : web-séries, Films éditoriaux, sites institutionnel, magazine, événements, dispositif mutlicanal, médias sociaux,…)

 

Cet événement est ouvert aux annonceurs et agences jusqu’au 5 avril et jusqu’au 31 mai pour le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale. La remise de prix aura lieu (uniquement sur invitation) en septembre prochain sur Paris.

Cette nouvelle édition du Grand Prix Stratégies de communication 2018 va présenter les nouvelles tendances émergentes en terme de communication.

N’hésitez pas à envoyer vos projets 2017/2018 à Negar MOSHREFI [email protected]