MARKETING DIGITAL

Cofondateur de Deal!, un concept d’événements né à Lille en 2020 visant à favoriser les rencontres entre acteurs du digital, Julien Cafede rejoint, en ce mois de septembre, le bureau lillois du cabinet de datamarketing Arcane en tant que directeur général adjoint. Il y suivra, notamment, les budgets Kiabi et Leroy Merlin. Diplômé de l'Isefac en management, stratégie des entreprises et marketing en 2011, Julien Cafede était dernièrement directeur activation client au sein de l'enseigne Boulanger. Dans son parcours, il a diversifié ses missions en tant qu’indépendant : il a, entre autres, été responsable trafic pour Verbaudet, Nocibé et Chronodrive, consultant pour Nocibé sur un sujet d’accélération e-commerce, consultant en display et programmatique pour Boulanger. Il a également passé trois ans au sein d’Auchan Retail, de 2016 à 2019, où il a évolué au poste de responsable acquisition trafic push, et a œuvré au e-commerce des 3 Suisses de 2010 à 2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :