Précédemment head of social media de l'agence Everyday (groupe Publicis), Gautier Rennes rejoint le comité de direction de l’agence indépendante Castor & Pollux en tant que directeur de son pôle social media et influence. Ce pôle représente déjà 35% du chiffre d’affaires de Castor & Pollux. Gautier Rennes a pour missions de refondre l’offre, de créer de nouvelles opportunités pour les clients et de conquérir de nouveaux secteurs, notamment grâce à son expertise éprouvée auprès de grandes marques du retail. Gautier Rennes a commencé sa carrière chez Socialyse (groupe Havas) en 2013 comme social media strategist puis a intégré, en 2016, Mediacom (groupe WPP) en tant que digital strategist et social content strategist. Il a ensuite rejoint le groupe Publicis, d’abord en tant que directeur du social media pour le compte de Carrefour chez Publicis Conseil puis au sein d'Everyday.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :