Vous êtes ici

Médias

Télévision

TF1 Publicité se fait son feuilleton

23/06/2017 - par Bruno Fraioli

La régie publicitaire a participé, dès le début, au développement du feuilleton quotidien estival de TF1 «Demain nous appartient». Le groupe a ainsi développé une offre commerciale sur mesure.

application

Snapchat met la main sur la start-up française Zenly

23/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'application au petit fantôme rachète la start-up française Zenly pour environ 300 millions de dollars et présente «Snap Map» une nouvelle manière d'explorer ses contenus, sur une carte. ...

internet

Le site de L'Obs fait peau neuve

23/06/2017 - par La Rédaction

Le site de L’Obs a présenté jeudi 22 juin une nouvelle version. Sur sa page d’accueil remodelée, la lecture de l’actualité se veut plus claire, plus précise et la plus complète. Un fil d’...

Vidéo

Prune Nouvion (LinkedIn)

23/06/2017

Prune Nouvion (LinkedIn)

Debbie Weinstein, Managing Director for YouTube...

MAGAZINES

Des titres bien dans leur assiette

23/06/2017 - par Caroline Bonacossa

Face à la défiance grandissante des consommateurs envers les marques alimentaires, Mondadori, Prisma Media et Lagardère Active unissent leurs forces pour offrir une réponse collaborative et inédite...

télévision

Michel Denisot rejoint Paris-Première

23/06/2017 - par Bruno Fraioli

Michel Denisot présentera à la rentrée sur Paris-Première des entretiens mensuels avec des personnalités, a indiqué Jonathan Curiel, directeur général de la chaîne du groupe M6 dans un entretien...

télévision

Jean-Pierre Elkabbach sur le départ de Public Sénat

23/06/2017 - par Bruno Fraioli

Jean-Pierre Elkabbach quittera fin 2017 la chaîne Public Sénat, a indiqué Emmanuel Kessler, le président de la chaîne à l’AFP, confirmant une information de La Correspondance de la Presse. Le...

Réseaux sociaux

Plus d'un million d’annonceurs sur Instagram

22/06/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Présente aux Cannes Lions, Kay Hsu, Global Leader Instagram (Facebook), évoque les ambitions de l’application de partage de photos et de vidéos.

Application

Snapchat acquiert Zenly et lance son outil de cartographie

22/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

L'application au petit fantôme rachète la start-up française Zenly pour environ 300 millions de dollars et présente «Snap Map» une nouvelle manière d'explorer ses contenus, sur une carte.