Galeries Lafayette Homme a choisi comme égérie Antoine de Caunes, dans une campagne nationale du 31 mars au 31 avril qui se déclinera en affichage, sur catalogue, en magasin et sur le Web. Supervisée par Jean-Paul Goude, en collaboration avec l'agence Asap, cette communication poursuit la saga démarrée en 2001.

 

Morgan présente le second volet desa campagne publicitaire entamée en septembre 2009 avec la signature « Oui aux armes de séduction » (agence La Chose).

 

Gotcha est en campagne (agence IMG) avec l'animatrice et ex-championne de planche à voile Nathalie Simon. Une première pour la marque de surf, à l'occasion du lancement de la première ligne femme.

 

Chacunsoncafé.fr a été condamné, le 19 février, par le tribunal de commerce de Paris pour « dénigrement » à l'encontre de Nespresso.

 

Monoprix confie à Warner Music Francela création et la gestion, dès le 18 mars, d'un espace musical sur monoprix.fr et sur Freshandfashion.fr, son site de contenus et de discussions sur les tendances.

 

Nocibé va augmenter de 20% ses investissements publicitaires cette année (agence Australie). Cette accroissement bénéficiera surtout à la presse papier et au Web.

 

Fortis se rebaptisera Ageas, marquant ainsi sa séparation avec les activités de Fortis Banque. Le groupe avait été démantelé à l'automne 2008.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.