Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Les labos en cure de digital

14/03/2017 - par Ariane Warlin

Portés par les nouvelles technologies, les laboratoires pharmaceutiques prennent bien plus la parole que par le passé tout en ayant transformé leurs stratégies de communication.

Ce n’est un secret pour personne: les contraintes réglementaires qui pèsent sur les laboratoires pharmaceutiques restreignent considérablement leur prise de parole. Ils ne peuvent en effet communiquer sur leurs médicaments auprès du grand public que lorsque ces derniers sont des produits de prescription facultative et non remboursables par la Sécurité sociale. Dans ce contexte, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies