COMMUNICATION

Fondé en 2021 par Maxime Chapalain, le collectif nantais Squadrone (qui regroupe 15 professionnels indépendants) poursuit son développement sur le marché du consulting et de la production en communication. Ces derniers mois, le collectif a attiré de nouveaux clients dans les secteurs du tourisme et de l'art de vivre. Les vignobles Silvio Denz à Saint-Emilion ont choisi le collectif pour la refonte de leurs plateformes de marque. Cet été, Squadrone a également obtenu la confiance, après consultation, de RCA, un fournisseur nantais de solutions pour les experts-comptables. La mission consiste à repositionner les marques de RCA, avec un accompagnement graphique et éditorial. Enfin, Squadrone collabore depuis le mois de juin avec Thalasso Bretagne (14 centres de thalassothérapie), et ce, pour une durée de trois ans. Le collectif accompagne Thalasso Bretagne dans ses prises de paroles et la gestion de ses réseaux sociaux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :