Alors que la fin des Cannes Lions commence à approcher et que les prix français se font plutôt attendre, l’agence Publicis Conseil a décroché, le 20 juin, le Grand Prix Creative Commerce pour « Renault - Cars to Work ». « Nous avons finalement peu discuté de ce Grand Prix car la campagne se distinguait énormément des autres travaux, explique Amy Lanzi, CEO de Digitas North America et présidente du jury Creative Commerce. Il s’agit là d’un problème humain tout simple. Si on n’a pas de voiture, on n’a pas de travail, mais si on n’a pas de travail, on n’obtient pas de prêt pour acheter une voiture. Ce cercle vicieux est particulièrement bien montré dans cette campagne, qui marie inclusivité, durabilité, belle exécution, impact et résultats ». Outre le Grand Prix, ce film a aussi gagné un Gold (catégorie Creative Business Transformation) et deux Silver (Creative Strategy et Brand Experience & Activation). En savoir plus sur le palmarès du jeudi 20 juin

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.