L'Association des agences de communication événementielle (Anaé) annonce dans son baromètre trimestriel sur le marché de l'événementiel que 67% de ses agences membres prévoient une augmentation de leur chiffre d'affaires en 2010 d'environ 10%. Parmi les 50 agences qui ont répondu à ce sondage, presque la moitié croit en une relance économique d'ici à fin de l'année.
Havas annonce des revenus en 2009 de 1,441 milliard d'euros (–8,1%) avec une croissance organique négative de 7,9%.
Visual Link annonce pour 2009 un chiffre d'affaires en hausse de 14%, à 5,7 millions d'euros.
CRM Company affiche pour 2009 une marge brute de 12,3 millions d'euros, en baisse de 15,8%. Le chiffre d'affaires plonge de 32,7%.
Les Fils de est une nouvelle maison de production visuelle et événementielle constituée de quatre pôles: film, événementiel, image et direction artistique.
Hall&Partners, institut d'études du groupe Omnicom, ouvre un bureau à Paris spécialisé dans le domaine de la santé, Hall & Partners Health.
Les Jardins de la cité, agence de communication sociétale, rejoint l'Association des agences-conseils en communication (AACC).
Tipik, agence bruxelloise, crée un réseau européen composé de 26 agences indépendantes, dont la française Win.
Publicis négocie le rachat de l'agence interactive brésilienne AG2 qui travaille déjà en collaboration avec une filiale du groupe, Salles Chemistri, pour General Motors.
Open 2 Europe, agence française qui travaille pour plusieurs clients chinois (Geely, Herborist, Haier, etc.), a ouvert sa filiale chinoise, Open 2 China à Shanghai.