DDB Paris lance Design Less, un bureau spécialisé dans le design de marque (identité visuelle, identité sonore, etc.) rattaché à l'agence de publicité et utilisant ses ressources. Il sera piloté par Tashi Bharucha, actuel directeur de création de DDB Entertainement, autre pôle spécialisé au sein de l'agence de publicité.
Publicis Dialog s'associe à la foire Art Paris + Guests (du 18 au 22 mars au Grand Palais) en présentant à la galerie Nathalie Gaillard une expérience communautaire et virtuelle à partir du travail de l'artiste Aurèle (Lost Dog) sur le thème «Qu'avez-vous perdu?».
Weborama annonce un chiffre d'affaires de 10,8 millions d'euros en 2009, en hausse de 25%. Son résultat net, en augmentation de 32%, ressort à 1,6 million.
Ogilvy One se dote d'une nouvelle direction opérationnelle aux côtés de sa présidente Natalie Rastoin: Violaine Degas, directrice commerciale, et Romain Lartigue, directeur des activités numériques.
Makheia Affinity, filiale marketing services du groupe Makheia, change d'identité et se repositionne sur les contenus marketing et les techniques relationnelles, les «marketing contents».
Pierre Dassas entre dans le capital de Moradpour Promedia Partners (MPP) à Moscou, renforçant son association avec Édouard Moradpour, entré récemment dans le capital de Dassas & Co.
The Brand Nation annonce la création d'une nouvelle structure de marketing en ligne: Madmix Media.
Trait de marque, agence ancienne de création publicitaire et de design graphique, se repositionne sur le conseil.