Ad tech

Le groupe de marketing client et de communication, Loyalty Company, vient d’annoncer le rachat de l’agence Golden Eyes. Créée en 1997, cette agence composée de 45 collaborateurs, est basée à Villeneuve d’Ascq. Elle accompagne les enseignes de la distribution dans l’activation clients in-store, au travers de solutions CRM, Business Intelligence et marketing omnicanal.

Ce rapprochement permet au groupe Loyalty Company de renforcer son expertise data et d’enrichir son offre shopper marketing. Guillaume Chollet, Président et Fondateur du groupe Loyalty Company, explique : «Ce premier rachat s’inscrit pleinement dans notre stratégie de croissance et nous permet, grâce aux synergies des agences du groupe, de développer une offre retail de pointe, pour accompagner nos clients sur les enjeux actuels et futurs du commerce connecté».

Bruno Watine, Fondateur de Golden Eyes, ajoute : « Intégrer le groupe Loyalty Company était une évidence. La complémentarité de nos expertises et nos valeurs communes tournées vers le pragmatisme, l’innovation et le capital humain, nous permet d’enrichir notre proposition de valeur et d’accélérer notre croissance, tout en conservant notre culture d’entreprise ».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.