Vous êtes ici

Agences

Digital

MRM intéressée au tourisme en Guadeloupe

24/03/2017 - par Thomas Pontiroli

En transformant une grande partie du budget numérique de l’office du tourisme de Guadeloupe en variable, MRM a trouvé un bon levier de fidélisation.

événementiel

Havas, partenaire officiel de l'événement Leaders

24/03/2017 - par Clémence Duranton

Havas a annoncé sur Facebook Live être le premier partenaire officiel de Leaders, événement créé par Loïc Le Meur consacré aux tendances de la tech. «Les gens, la créativité et l'émotion ne sont...

Relations publics

Comment choisir ses RP ?

23/03/2017 - par emmanuel Gavard

Tout entrepreneur, directeur de la communication ou directeur du marketing s'est sans doute déjà posé la question: comment choisir ses RP?

relations publics

Nathalie Simon crée son agence de relations publics

23/03/2017 - par Delphine Le Goff

Nathalie Simon, planchiste professionnelle et animatrice, crée Nathalie Simon Média. Cette société se présente comme une agence de relations publics: relations presse, web-influence, communication...

BPI France, la banque publique d’investissement, et Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, poursuivent leur action commune au service de...

partenariat

Alliance stratégique entre Publicis et Microsoft

23/03/2017 - par Clémence Duranton

Publicis Groupe et Microsoft ont signé une alliance stratégique conjuguant l'offre marketing et data de Publicis Groupe à celles de Microsoft Azure et de Cortana Intelligence Suite. L’objectif est...

Nicolas Zunz, coprésident de Publicis Communications France

23/03/2017 - par Marie-Juliette Levin

Nicolas Zunz a cofondé l’agence 20-80, devenue FCB 20-80, en 1999. En 2005, il copréside Publicis Dialog avec Christian Verger. Ils restructurent l’agence, qui sera nommée deux fois agence de...

Communication

A la recherche de l’attention perdue

23/03/2017 - par Nicolas Zunz, coprésident de Publicis Communications France

Ultra-sollicitées, en connexion permanente, les cibles des publicitaires sont en perte d’attention. Face à ce déficit de concentration, les marques adaptent leur contenu et le contexte de...

Communication politique

«Le communicant, ce doudou du politique»

23/03/2017 - par Entretien : Louis Dreyfus

A l’heure où les électeurs semblent accorder une prime à l’authenticité, les directeurs de Marianne et du Point, Renaud Dély et Etienne Gernelle, ont accepté de se porter au chevet d’une profession...

Plateforme

«Google n’est pas qu’une machine»

23/03/2017 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

Isabelle Lechanteur a rejoint le géant américain il y a plus de deux ans. Sa mission: insuffler une nouvelle dimension au pôle Agences qu’elle dirige et aider les publicitaires à prendre en main les...