Vous êtes ici

Agences

communication financière

Shan rejoint Global Fintech PR Network

27/04/2017 - par Alain Delcayre

Shan, agence conseil en communication financière, a rejoint les huit membres fondateurs du Global Fintech PR Network. Créé en novembre 2016, ce dernier est un réseau international dédié au secteur...

Résultats

Havas: revenu en hausse 2,6% au premier trimestre

27/04/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe Havas a annoncé un revenu de 519 millions au 1er trimestre 2017 contre 506 millions au 1er trimestre 2016 (+2,6%). La croissance organique est de + 0,1%. La France reste positive à +1,4...

Le chiffre d’affaires au premier trimestre de GL Events a augmenté de 19,9%, par rapport à la même période l’an passé, à 283,2 millions d’euros. Par pôle, GL Live, consacré à l’organisation d’...

Publicité

Troy Ruhanen (TBWA) : «Il faut moderniser la disruption»

26/04/2017 - par Propos receuillis par Alain Delcayre

En tournée en Europe, Troy Ruhanen, CEO de TBWA Worldwide, explique son plan de modernisation du réseau d'Omnicom et sa vision de l'évolution du métier.

design

Lonsdale remporte huit nouveaux budgets

26/04/2017 - par Delphine Le Goff

Le pôle consumer de Lonsdale signe huit nouveaux budgets. Il s’agit des Tisanes Elephant (identité packaging de la gamme Bio), Edelweiss (identité packaging), Douglas & Nocibé (harmonisation...

agences

Loyalty Company lance l'agence Kiss The Bride

26/04/2017 - par Delphine Le Goff

Loyalty Company fusionne ses agences Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l’analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et...

Publicité

Valérie Henaff ou la loi du destin

25/04/2017 - par Clémence Duranton

Valérie Hénaff voulait devenir psychologue. Elle découvre la publicité par accident. Elle est aujourd'hui présidente de Publicis Worldwide et Publicis Conseil.

Communication extérieure

JCDecaux privé de l'affichage parisien en justice

25/04/2017 - par Thomas Pontiroli avec AFP

Le tribunal administratif estime qu'il y a eu un manquement aux obligations de publicité et de mise en concurrence, ce qui aurait lésé Extérion Media et Clear Channel France.

communication

«Et s'il fallait tout changer !», le nouveau livre de Michel Hébert

25/04/2017 - par Alain Delcayre

Michel Hébert, président du cabinet de conseil No-Logic Consulting et fondateur du groupe de communication Jump France, publie une nouveau livre, «Et s'il fallait tout changer !», assemblant 43 de...

Design sonore

L'automobile franchit le mur du son

24/04/2017 - par Thomas Pontiroli

À mesure que les voitures mettent la mécanique au second plan, au profit des usages, de leur identité et de l’écologie, la signature sonore de leur pub change. Moins technique, elle devient plus...