Vous êtes ici

Agences

Tendances

Trumpmania

23/06/2017 - par Clémence Duranton, Thomas Pontiroli et Alain Delcayre, à Cannes

Le 64e Festival international de la créativité est, comme chaque année, un formidable creuset d'idées, de tendances et d'innovations... Voici une piste à explorer. (4/5)

Publicité

Marcel : Arthur Sadoun veut rassurer ses équipes

23/06/2017 - par Alain Delcayre

L’annonce par Publicis Groupe, mardi 20 juin, de la création de la plateforme Marcel, sorte d’assistant professionnel destiné à « révolutionner la façon dont travaille » le groupe grâce notamment...

production

Première Heure s'associe avec Seed-Up

23/06/2017 - par Delphine Le Goff

La maison de production Première Heure vient de s'associer avec la start-up Seed-Up. Spécialisée dans l’innovation technologique, fondée par Paul Poupet, Benjamin Poilvé et Robin Lambertz, Seed-Up...

Elu le 12 juin dernier à la présidence de l'AACC (Association des agences conseil en communication), Laurent Habib, président de l'agence Babel, s'est donné un plan d'action ambitieux avec pour...

agences

Amalthea remporte quatre nouveaux clients

23/06/2017 - par Delphine Le Goff

Amalthea, agence conseil en relations médias et stratégie d’influence spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. L'agence travaillera pour CSM...

Tendances

Défi des genres

22/06/2017 - par Clémence Duranton, Thomas Pontiroli et Alain Delcayre, à Cannes

Le 64e Festival international de la créativité est, comme chaque année, un formidable creuset d'idées, de tendances et d'innovations... Voici une piste à explorer. (3/5)

Communication

Notre parti-pris est résolument entrepreneurial

22/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

Installés à l’hôtel Martinez pour les Cannes Lions, Florian Haller, PDG de Service Plan Groupet Alain Roussel, président de Service Plan France, présentent leur groupe né en Allemagne mais désormais...

Tendances

Le mobile entre smartbot et hacker attitude

22/06/2017 - par Clémence Duranton, Thomas Pontiroli et Alain Delcayre, à Cannes

Le 64e Festival international de la créativité est, comme chaque année, un formidable creuset d'idées, de tendances et d'innovations... Voici une piste à explorer. (2/5)

Digital

Notre travail : créer des relais de business

22/06/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Entre réunions internes et rendez-vous business, Claude Chaffiotte, directeur d’Accenture Interactive France et Benelux, qui avait prévu de passer deux jours à Cannes y restera finalement la semaine...

Ivan Beczkowski, président de BETC Digital et membre du jury Mobile aux Cannes Lions 2017.