[CONTENU PARTENAIRE]
Comment Nestlé Coffee Partners a boosté les ventes de Starbucks Coffee At Home auprès de nouveaux clients grâce à AMC
Nestlé Coffee Partners (NCP) maîtrise l’art de préparer une bonne tasse de café…
[CONTENU PARTENAIRE]
Pourquoi les consommateurs continuent de choisir des marques en fonction des valeurs qu’elles véhiculent, en dépit de l’inflation
Ces trois dernières années, les consommateurs ont fait plus attention à leurs d…
[CONTENU PARTENAIRE]
Pourquoi une stratégie de mesure qui couvre l'ensemble du parcours client est plus essentielle que jamais
À mesure que le marketing et l’industrie de la publicité évoluent, les signaux …
[CONTENU PARTENAIRE]
L'évolution du contenu sur Twitch, une opportunité unique pour les annonceurs
Dans cette vidéo partenaire pour Amazon Ads, Mélissa Simoni, Directrice Twitch …
[CONTENU PARTENAIRE]
Comment les clean rooms jouent-elles sur le futur de l’industrie des biens de grande consommation ? - Cas Danone
Dans cette vidéo partenaire pour Amazon Ads, Danone explique comment les clean …
[CONTENU PARTENAIRE]
Trois façons pour les marques d'améliorer leur adressabilité dès à présent
Finalement, peu importe quand - ou si - les cookies tiers disparaîtront pour de…
[CONTENU PARTENAIRE]
Le pouvoir de la personnalisation d'audience pour maximiser l'efficacité - Cas Artefact
Dans cette vidéo partenaire pour Amazon Ads, Artefact explique l’importance de …
[CONTENU PARTENAIRE]
Comprendre le rôle de la publicité pour répondre à l’urgence climatique – AdNet Zero
Le changement climatique est l'un des défis majeurs de notre époque. Dans cette…
[CONTENU PARTENAIRE]
Comment les marques peuvent-elles connecter avec les audiences de produits de luxe ?
En 2022, le chiffre d’affaires du marché mondial du Luxe a atteint 1,38 trillio…
[Contenu partenaire]
L’avènement du streaming en France : Évolution et conséquences pour les annonceurs – Cas Samsung
Les annonceurs français sont confrontés à un nombre de défis croissants à mesur…
[Contenu partenaire]
Investissements mesurés, campagnes optimisées : Repensez votre stratégie média pour générer des résultats
Dans cette vidéo partenaire pour Amazon Ads, Enrico Patti, Head of Adtech Sales…
[Contenu partenaire]
Investissements mesurés, campagnes optimisées : entrez dans l'ère du marketing frugal !
Une mesure efficace des investissements peut aider les marques à optimiser leur…
[Contenu partenaire]
UNE ROMANCE MODERNE Quand la créativité et la pertinence ne font qu’un.
Découvrez comment améliorer le parcours client sans l’interrompre, grâce à une …
[PAROLE DE PARTENAIRE]
L’AVÈNEMENT DU STREAMING : QUELLES CONSÉQUENCES POUR LES MARKETERS ?
Les habitudes de consommation en termes de divertissement évoluent, tout comme …
[PAROLE DE PARTENAIRE]
Comment propulser sa marque avec BIL
Le Brand Innovation Lab d’Amazon Ads se distingue dans le paysage publicitaire …
[PAROLE DE PARTENAIRE]
L’activation tout au long du parcours clients est indispensable pour maximiser la conversion des audiences
Thibaut Munier, PDG et fondateur du marketing technologist Numberly, et Stéphan…
[PAROLE DE PARTENAIRE]
4 tendances publicitaires à suivre selon Amazon Ads
La conférence annuelle unBoxed 2022 d’Amazon Ads s’est tenue à New York les 26 …
[PAROLE DE PARTENAIRE]
Au bon endroit, au bon moment : touchez votre public de manière pertinente
Jeux, musique, football,... quelle que soit la passion de votre public, Amazon …
[PAROLE DE PARTENAIRE]
L’expérimentation est essentielle à la réussite d’une campagne créative
L'adoption accélérée des technologies numériques remet en question les stratégi…
[PAROLE DE PARTENAIRE]
Les valeurs d’une marque comme facteur de confiance et d’impact
87 % des consommateurs français estiment que les marques doivent s’impliquer da…